Mariage Villeneuve Loubet

Pour faire simple, nous avons rencontré un seul photographe et ce fut Thiebauld, pas besoin d’en voir d’autres. Son professionnalisme et sa vision des choses nous ont séduits et convaincus dès les premières minutes de notre entretien. Durant les mois de préparation, les retours et le suivi de l’avancée du mariage ont été constants, pas simplement parce que c’est son travail mais surtout parce qu’il s’investit et reste disponible pour toutes les questions qui le concernent ou pas, d’ailleurs.
Le mariage approchant, nous nous sommes vus une dernière fois afin de planifier la journée, de savoir ce qui nous plaisait et toutes ces petites choses qui font la différence.
Le jour J, il a été discret, professionnel, attentif et réactif, blagueur, parfois rassurant auprès des familles quelques fois stressées.
L’après mariage : RÉACTIVITÉ ! Quelques jours après le mariage, il nous avait déjà fait une sélection des photos « clés », créé une application pour smartphone et a mis en ligne (après notre autorisation) une partie plus importante des photos.
Une seule chose à dire pour résumer ces moments : MERCI Thiebauld, tu fais partie de ces personnes qui savent s’amuser tout en étant professionnel, grâce à toi, tes photos et ta « patte », la plus belle journée de notre vie a été immortalisée. A toutes les personnes qui cherchent un photographe qui sait se montrer professionnel, qui sait s’adapter, qui applique des prix attractifs au regard de la qualité du travail rendu et qui est agréable, ne cherchez pas plus loin et contactez Thiebauld.

Floriane & AnthonyMariage au Carré des cavaliers à Villeneuve Loubet
Menu